Deux expositions pour présenter son travail et rencontrer les autres !

Publié le par L'atelier Terre et Céramique

En 2010 deux expositions ont eu lieu pour présenter au public les oeuvres réalisées par les adhérents de  notre atelier :

- l'une à la MJC du 12 au 18 juin à l'occasion de la Fête de la MJC du 12 juin.

- et l'autre le 24 juin à l'école de la céramique où pour la première fois le travail des adhérents de la MJC était présenté en même temps que celui des élèves de l'école de céramique.

Au final on retiendra des moments de convivialité et un repas fort animé avant le départ en vacance, de très belles pièces, des échanges d'idées et de discours passionnés entre céramistes de différents univers... et bien sur la restitution auprès du public du travail accompli tout au long de l'année. 

 

P1090805.JPG

 

P1090855.JPG

 

PHOTO1-005.jpg

 

PHOTO1-008.jpg

 

PHOTO1-003.jpg

 

PHOTO1-024.jpg

 

PHOTO1-025.jpg

 

PHOTO1-034.jpg

 

PHOTO1-027.jpg

 

P1090856.JPG

 

Fete-MJC-2010--44-.jpg

 

P1100036.JPG

 

P1100037.JPG

 

P1100038.JPG

 

Photos : Christiane MONTA, Patricia TRICHAUD et Jean Luc MERCIER.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez venir visiter mon blog.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre